Grapho • Agence de Communication, Design, et Création Web sur Saint-Raphaël Var

  • Actualités de Grapho Saint-Raphaël

PACKAGING... Un levier de vente important !

PACKAGING, ne passez pas à côté !

PACKAGING UN LEVIER DE VENTE

+21% d’augmentation des ventes grâce à un nouveau packaging réussi !

52%    des décisions d’achat des consommateurs se construisent en rayon

90%    des produits pris en main sont achetés en moins de 3 secondes

10%    d’augmentation des intentions d’achat grâce à l’amélioration d’une étiquette

Conçu à l'origine pour conserver et protéger les produits, le packaging est devenu un élément clé de l'acte d'achat. 

Affranchis des codes graphiques traditionnels, les Rosés s’autorisent toutes les fantaisies avec des étiquettes parfois colorées qui évoquent des moments de dégustation placés sous le signe du plaisir mais aussi des habillages élégants et de qualité en fonction du positionnement de la cuvée et du domaine. Le packaging doit répondre à 3 fonctions : l'impact, le sens et l’émotion.*

* sources : Le Journal Des Entreprises & le Figaro Magazine vin.

PACKAGING UN LEVIER DE VENTE